[Vues-Subjectives Awards 2011] The End

Publié le par Mordraen

 

Typo VSA 2011 banner

 

Il est désormais temps d'en finir avec ces Vues-Subjectives Awards 2011 qui jettent un sort à une année extrêmement riche en cinéma. Cette année, j'ai vu plus d'une centaine de films au cinéma et il en reste encore tellement que j'aurais voulu voir (Polisse, La Guerre est Déclarée, Hugo Cabret pour n'en citer que trois...). En tout cas, ce qui est certain c'est que, de cette année 2011, il nous restera bon nombre de films gravés dans les mémoires.

 

C'est bien pour ça que j'ai pris le temps pour de nouveaux Awards, pour vous montrer ces films dont je me souviendrai, très personnellement. Et je crois que certains d'entre eux auront marqué beaucoup de gens. D'autres, sont des coups de cœur tout personnels, mais je souhaitais vous les faire partager tout de même. Pour ceux qui auraient raté certains articles, retrouvez ici toutes les catégories couvertes par les VSA 2011 :

 

- Biopics

- Comédies

- Action

- Thrillers

- Science-fiction

- Super-héros

- Animation

- Inclassables

 

N'hésitez pas à me faire part de vos films de l'année, ça m'intéresse. Comme vous pouvez le voir, il y a plus de catégories que l'année dernière, étant donné que j'ai vu plus de films en 2011. Et je compte bien voir encore plus de films en 2012, vous pouvez me faire confiance là-dessus! Dès la semaine prochaine, on reprend le rythme habituel avec beaucoup de critiques des premiers films de l'année et nous continuerons notre route vers les étoiles! Et si vous n'avez pas forcément le temps de lire toutes mes critiques, je vous encourage à aller jeter un coup d’œil à mes comptes Sens Critique et Vodkaster pour tout savoir de ce que je pense des films que je vois. Car plus on est de fous plus on rit!

                                     Sens Critique logoVodkaster logoTwitter-logo.pngFacebook-logo.jpg

Commenter cet article