Ma semaine de jeu # 05

Publié le par Mordraen


Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

Super Mario Galaxy jaquette

Evidemment, je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin dans Super Mario Galaxy. Après avoir terminé l’histoire principale du jeu et récolté 85 étoiles, je me suis attelé à la quête du fameux 100%, que j’ai fini par atteindre cette semaine. J’ai désormais 120 étoiles, j’ai aussi débloqué Luigi, qui me permet de recommencer le jeu et récolter les 120 mêmes étoiles avec Luigi pour débloquer la 121ème étoile! Bon, je vous avoue que même si j’aime bien Luigi, je n’ai pris qu’une dizaine d’étoiles avant de le laisser errer seul dans les galaxies, tout simplement parce que les étoiles sont les mêmes qu’avec Mario, la 121ème étoile attendra donc que j’ai envie de revoie à Mario Galaxy. Et maintenant que j’ai terminé le premier, je peux enfin me diriger vers Super Mario Galaxy 2! Mario time!!!

Voilà donc à quoi j'ai joué cette semaine.  A la semaine prochaine pour un autre récapitulatif de ma semaine de jeu, d'ici là je me remets dans Golden Sun Dark Dawn, promis! En attendant, bonne semaine et jouez bien!

PS : Notez que le titre de l'article du dimanche est passé de « Ma semaine en Succès » à « Ma semaine de jeu », tout simplement parce qu'il y a des semaines où il m'arrive de ne pas toucher à ma Xbox 360 et donc de ne pas débloquer de Succès mais ce n'est pas pour autant que je ne joue pas! La preuve cette semaine. De plus, notez que le compteur des semaines a été remis à zéro pour mieux coller au rythme des semaines!

 

 

Mordraen  

Publié dans My life as a robot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article