Les sorties cinéma de la semaine # 12 (23 mars 2011)

Publié le par Mordraen

 


Une nouvelle semaine commence. Bonne ou mauvaise, vous avez moyen de la rendre meilleure en allant au cinéma. Ca change les idées et ça remet d'attaque pour la suite. Mais avant cela, faisons le tri dans la dizaine de films qui sort aujourd'hui. Alors, qu'est-ce qu'on va voir au cinéma cette semaine?

Rango-affiche.jpgL-Agence-affiche.jpgHell-Driver-affiche.jpgLe-Mytho-affiche.jpg

Après le
rush de la semaine dernière, place à un planning un peu plus resserré sur quatre film. Tout d'abord Rango, un film d'animation que j'attends avec une impatience non dissimulée. Il s'agit donc d'un film d'animation qui reprend les codes ancestraux du western et les portent dans un monde animalier. Le héros principal? Rango, un caméléon ultra maladroit à qui Johnny Depp prête sa voix, rien que ça. La bande-annonce sent le bon moment à plein nez et s'il peut y avoir des références en plus de ça, je serais un homme comblé!



Ensuite je pense à L'Agence, un film dont la bande-annonce reste énigmatique et ça me plaît. On y découvrira Matt Damon et Emily Blunt qui tombent amoureux mais, selon toute vraisemblance, ce n'est pas du goût de l'Agence, celle qui s'occupe de faire suivre leur destin aux êtres humains. Cependant, le couple n'a pas dit son dernier mot et va tout faire pour leur échapper. Regardez le trailer, vous comprendrez peut-être mieux!



Cette semaine sort aussi Hell Driver, avec Nicolas Cage qui sort une nouvelle fois des Enfers pour se venger. Sauf que, cette fois, c'est en voiture qu'il va exécuter sa vengeance. Original, non? Pas tellement. On dirait une resucée de Ghost Ridermais avec une voiture dedans. J'en attends pas grand chose à vrai dire.



Enfin, pour les fans des comédies de Ben Stiller, le voici qui débarque avec Le Mytho -Just Go With It (un titre, encore une fois, assez étrange...) où il incarne un homme qui drague une bombe sexuelle qui va découvrir sa supercherie, celle qui veut qu'il se fasse passer pour un homme marié pour attirer les femmes. Le problème c'est que la belle va lui demander de nombreux efforts pour réaliser ce mensonge grandeur nature!



Comme vous pouvez le voir, il y a pas malde films qui sortent cette semaine, il faudra faire votre propre choix en fonction de vos sensibilités. Quant à moi, j'irai sans doute voir L'Agence et Rango, deux films que j'attends beaucoup. Je verrai pour le reste selon les disponibilités en salles. Mon opinion sur ces films la semaine prochaine. D'ici là, bonne semaine cinéphile sur vues-subjectives.fr!


Sources vidéo et photos : Allociné

Mordraen

Et n'oubliez pas de participer au jeu-concours pour gagner des DVD, c'est par ici que ça se passe!

Publié dans Sorties cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article