Bonne année 2013 sur vues-subjectives.fr!

Publié le par Mordraen

 

fireworks.jpg

Bonne année à tous les lecteurs de vues-subjectives.fr !

 

Que vous soyez un lecteur occasionnel ou plus régulier, je commencerai ces vœux pour l'année 2013 par vous remercier de votre curiosité à l'égard de ce modeste blog. Les chiffres grimpent petit à petit, ce qui fait toujours chaud au cœur. N'hésitez d'ailleurs pas à en parler autour de vous, si vous souhaitez que le blog grandisse.

L'année 2012 a clairement été forte. Au cinéma, Hollywood a administré une série de baffes impressionnantes sous la forme des sorties blockbusters de l'année. Autant de grands moments inoubliables à travers les Vengeurs, le Chevalier Noir mais aussi un Hobbit plus qu'attendu par ici. Mais d'autres films plus intimistes m'ont aussi conquis cette année, souvent des drames poignants comme Take Shelter, Broken et De Rouille et d'Os ou même des comédies rafraîchissantes comme Starbuck.

Je remarque toutefois que peu de films français m'auront marqué cette année. Certes, je n'ai pas pu voir tous les films qui sont sortis, loin de là. Mais c'est un constant peu engageant même quand on prend en compte nos « gros » films comme Astérix.

Si 2012 a été une année très riche, 2013 nous réserve de grandes choses elle aussi. Les blockbusters vont encore frapper avec le retour de Superman mais aussi une série de suites attendues. Je suis assez curieux de voir ce que les scénario originaux de science-fiction vont nous réserver avec Oblivion et After Earth. Et, bien évidemment, j'ai hâte d'être surpris par tous ces autres films dont on n'entend pas encore parler en ce début d'année.

Au rayon des bonnes résolutions, au-delà des résolutions personnelles dont tout le monde se fiche, je compte bien essayer d'être plus régulier dans mon écriture d'articles et surtout être un peu moins en retard sur la livraison de mes critiques. J'ai aussi envie d'aller voir plus de films français même si la première partie de cette année à l'étranger m'en empêchera, je me rattraperai sur le second semestre. Je suis d'ailleurs en train de mettre au point de nouvelles catégories pour le blog donc je crois qu'on peut dire que vues-subjectives va encore grandir en 2013, pour sa troisième année d'existence !

 

Encore une fois une excellente année 2013 à toutes et à tous. Qu'elle soit remplie de bons moments dans les salles obscures, des larmes de joie, de tristesse, des sourires, des éclats de rire, des surprises et, je l'espère, pas trop de déceptions cinématographiques ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous sur vues-subjectives.fr très bientôt pour les news, les critiques mais aussi les Vues-Subjectives Awards 2013 qui vont commencer sous peu !

Soutenez Vues-Subjectives en vous abonnant sur les réseaux sociaux!

 

Suivre @VuesSubjectives

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter 

Publié dans Vues-Subjectives

Commenter cet article

christelle 02/01/2013 13:41


Bonne année à toi aussi et longue vie et réussite à vues subjectives!